Quisifrottsipik vous présente ses travaux sur laines bouillies.
Salon des Métiers d'Arts de Blois 2009: une très belle édition pour QUISIFROTTSIPIK!

QUISIFROTTSIPIK à Rabat au Maroc / Novembre 2009.

Falaises-plages-autres-mers-et-plages-rabat-maroc-9358789325-615758













Si vous suivez mes petites aventures vous savez que le voyage est ma plus grande source d' inspiration. Le voyage stimule ma créativité et comme à chaque fois, dès que je le peux, particulièrement avant d'entrer dans l'hiver, je me ressource en larguant les amarres. Pour la troisième fois, destination Maroc! Après Fès et Agadir, me voici donc cette fois ci à Rabat. Rabat n'est pas le plus beau spot du Maroc, mais c'est selon moi la ville la plus agréable à vivre, car assez peu fréquentée par les touristes! Une semaine donc de bonheur, à profiter de la douceur de Rabat ( 25° en ce mois de Novembre ), à l'approche du froid de l'hiver héxagonal, accueilli par mes amis Corinne et Olivier qui viennent de s'y installer. Innoubliables moments de repos, à boire un thè à la menthe aux Oudayas, face à la mer!

PICT0066
Promenades dans la Médina, sans but précis, et surtout sans le traditionnel harcèlement amical des enfants, auquel on ne peut échapper à Marakech, ici à Rabat, on se sent immédiatement chez soi! " C'est Maktoub!"...c'est le destin! Petite virée, en train, également à Casa pour fouiller le quartier des tissus et en revenir les bras chargés d'étoffes et de passementeries marocaines.PICT0062
Encore merci à Corinne et Olivier pour leur accueil, à Lou et Manolo pour les ateliers créatifs, à Valérie et Jean-Marcel, à Christophe et Cécile pour le partage de leur expérience marocaine et à Rachida pour sa bonne cuisine !

Voir l'album sur le Maroc:

"QUISIFROTTSIPIK" AU MAROC

  • Vue de mon lit au Riad Baraka
     

Contactez la Créatrice de Qui Si Frott Si Pik:

Sabine Caubel

mail: quisifrottsipik@gmail.com

 qui s'y frotte s'y pique

 

Commentaires